| Upgrades | |
|
+7Islanders Pat dgblues coyotes_news Tampa Bay dgwild Regge Washington Henri Sinden 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Upgrades Ven 25 Déc à 17:09 | |
| Quelqu'un peut-il m'envoyer le fichier des joueurs à modifier si vous voulez que ce soit fait le plus vite possible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upgrades Ven 25 Déc à 23:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Upgrades Lun 28 Déc à 16:16 | |
| pas les bons fichiers... Rej sait lesquels j'ai besoin! Let's go les boys... | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Lun 28 Déc à 23:53 | |
| C'est fait Désolé j'en suis déjà à mon quatrième party et les fêtes sont pas finies | |
|
| |
| |
| |
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Upgrades Mar 29 Déc à 13:14 | |
| Excellent, on va recommencer au plus vite.
Marc, dgflyers | |
|
| |
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Upgrades Mar 29 Déc à 14:56 | |
| y-a-t-il une date | |
|
| |
| Sujet: Re: Upgrades Jeu 31 Déc à 2:41 | |
| Il me manque le fichier des stats de la saison passée... pouvez-vous le mettre dans archives saison12 et ou me l'envoyer en version excel s'il vous plait!!! | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Upgrades Jeu 31 Déc à 14:12 | |
| msintenant faite mon chere!
et que sa recommence! | |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Upgrades Ven 1 Jan à 10:54 | |
| | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Upgrades Ven 8 Jan à 0:54 | |
| Il y a des drops majeurs au niveau du leader ship
ex:Jamie Langenbrunner-Viktor Kozlov - et quelque autres est-ce normal que le gars part de 67 a 18 dans ld ou de 85 a 37 ???
pour mon team
Ladislav Nagy-de 52 a 38 donc -14 Mike Cammalleri - de 58 a 45 donc -13 Matt Bradley- de 51 a 38 donc -13 KIRII KOLTSOV- de 64 a 38 donc -26 ??????????????? Laurie Juteau - de 77 a 59 donc -18 surtout qu`il est mon capitaine
j`aimerais avoir des explications s.v.p
j`espère que c`est un bug ou une erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Upgrades Ven 8 Jan à 5:03 | |
| c'est une erreur mais je crois qu'on va commencer la saison avec... presque tous les joueurs on un LD qui n'est pas le leur.. c'est bon pour tous... ça serait trop long tout refaire pour une stat qui n'est pas majeure..
désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Upgrades Ven 8 Jan à 8:50 | |
| Plate en maudit quand sa fait 6 saison qu`on prend soin de nommer assistant et capitaine pour faire une différence au niveau du ld pis que sa change rien ????inscriver l`ancienne stats au moins.
Pas sur que sa change rien ? sinon donne toi pas la peine de l`upgarder pis y arrivera se qui arrivera .
a cause de se bug est-ce que sa n`affecte pas d`autre stats je m`explique
KIRII KOLTSOV - sc 82 df 84 , jeune de 22 ans pourquoi une jeune vedette n`a pas de upgrade au niveau de c`est stats la , il est jeune , il est dans les 10 meilleur a la fin de la saison 12 donc pourquoi il n`y a pas d`upgrade a ce niveau .
Somme nous après faire un nivellement par le haut les jeunes vedettes arrêtent d`upgrader pour que les choix de 15e et + puissent les rattraper
J`enlève rien a ton travail henry , je sait que c`est un travail colossal que tu fait pour l`upgrade mais je me pose ces questions qui me semble légitime . | |
|
| |
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Upgrades Ven 8 Jan à 13:37 | |
| le probleme ce n'est juste le LD oui j,en ais qui ont droper de sc aussi ou ST mais bon pas aussi dramatiquement que LD mais cela est pas normal. je suis daccord avec islanders cela est pas normal que des jeunes drope non plus. merci ont devrai refaire les up grade | |
|
| |
| Sujet: Re: Upgrades Ven 8 Jan à 15:06 | |
| - Islanders Pat a écrit:
- Plate en maudit quand sa fait 6 saison qu`on prend soin de nommer assistant et capitaine pour faire une différence au niveau du ld pis que sa change rien ????inscriver l`ancienne stats au moins..
c'est la le problème... meme si on change juste une cote, faut tout refaire la job de placer un par un les joueurs dans les bonnes équipes... ça prend le programme (il n'y a que 3 personnes qui l'ont) et au moins 2 bonnes journées de 6 heures... (ce qu'a déjà fait Devils deux fois...) - Islanders Pat a écrit:
- Pas sur que sa change rien ? sinon donne toi pas la peine de l`upgarder pis y arrivera se qui arrivera ..
j'ai pas dit que ça changeait rien, mais c'est une cote qui a moins d'impotance... en tout cas qu ne vaut pas 12 heures d'ouvrage... - Islanders Pat a écrit:
KIRII KOLTSOV - sc 82 df 84 , jeune de 22 ans pourquoi une jeune vedette n`a pas de upgrade au niveau de c`est stats la , il est jeune , il est dans les 10 meilleur a la fin de la saison 12 donc pourquoi il n`y a pas d`upgrade a ce niveau.. ton joueur a 22 ans, 84 de def (pis c'est pas le seul crois moi... il augente de 1 ou 2 par saison (pourquoi pas 3 c'est un jeune?...) dans 4 saisons donc a 24 ans il aura monté de 8 partout en moyenne il aura des cotes de 90 partout? il va monter encore jusqu'à 26-27 ans donc 95-96? on en veut combien de ces joueurs la? il va monter et ne se fera pas ratrapper par les choix de 15eme ronde mais pas automatiquement (c'est pas moi qui décide, c'est aléatoire) de 2-3 à chaque saison. cette saison on y a été plus aléatoirement pour sauver beaucoup de temps et ne pas commencer au mi-février. dommage mais ton joueur a eu 0 dans l'upgrade de defensive et scoring ce qui ne devrait pas arriver à chaque saison... En passant, si on veut que ce soit réaliste, dans la LNH je crois qu'il y a plusieurs choix de 2eme-3eme ronde qui surpassent LARGEMENT les choix de premieres rondes... (juste un nom en tête Lindstrom... tu chercheras à quele ronde il a été repeché ;-) ) mais ne pas s'inquiéter on n'est pas rendu la... Si c'est la façon dont vous voulez upgrader vos joueurs, on n'a qu'à utiliser le simulateur et se sauver un ostie de paquet de trouble et beaucoup beaucoup de temps (et de posts) mais c'est pas le mandat que j'ai eu de Réjean. enfin, si je ne me trompe pas, ton jeune a augmenté de 2 dans le CK, 2 dans DI, 3 dans ST, 2 dans FO et 1 dans PA. pas trop pire me semble... ça en fera un joueur plus complet... tu ne parles pas non plus d'un joueur comme Kopitar qui monte de 2 dans presque toutes ses cotes et de 3 en defense? Lars Eller +4 en Sk, +4 en PH, +4 en DEF, +3 en SC et CK, +2 en PA, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Upgrades Ven 8 Jan à 15:20 | |
| - Flames a écrit:
- merci ont devrai refaire les up grade
vas-y fort... contacte Réjean et Jimmy pour les listes de joueurs et amuse-toi bien! Tu devras aussi acheter le programme et t'amuser à placer tous les joueurs dans les bonnes équipes parce que Dédé, il est tanné... et moi itou! | |
|
| |
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Upgrades Ven 8 Jan à 18:34 | |
| Je sais que c'est pas facile d'avoir tous ces commentaires
malgré l'énorme charge de travail que vous faite les gars.
Je pense juste que ça prend plus d'explication parce qu'il
y a quelques petites choses pas comme d'habitude qui sont
arrivé suite au dernier upgrade.
Lâchez pas les gars
si je peux faire quelque chose je suis disponible aussi
Marc, dgflyers | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Upgrades Ven 8 Jan à 21:05 | |
| on a juste été habitués à des mégas upgrades trop bons quand on a changé de sim les gars.
Un gars qui a déjà 83 de scoring à 22 ans, j'espère que vous vous attendez pas à ce qu'il monte de 2 à tout jamais...
Qui plus est, c'est quoi l'intérêt de voir votre gars monter de 2 en scoring si tous les joueurs en bas de 30 ans font la meme affaire que vous, vos joueurs ont l'air plus "beaux", mais ils sont pas plus forts.
J'aime bien l'update qui vient d'arriver (bon à part le leadership hehe), j'ai plein de jeunes et certains ont pas bougés, ce qui est dommage en maudit pour moi, mais c'est pareil pour tout le monde.
Dernière édition par J - Canucks le Ven 8 Jan à 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Upgrades Ven 8 Jan à 22:22 | |
| C'est simplement que on s'attendai que se soit basé sur les statistique comme avant. Ce n'est pas le cas on le sait maintenant.
Mais quand on va chercher un jeune on s'attend a ce qu'il évolu, car on a payer cher pour l'acquérir souvent. C'est comme exemple Tukonen , j'ai payer un prix fou pour lavoir..... il na pas augmenté en SC depuis la saison 9 .... décevant un peut.
Un peut comme Hudler qui est bloquer en PA il faut que je remonte a la saison 8 ! pour voir une augmentation ...
mais bon d'autre joueur semble mieu évoluer je me concentre sur eu mais c'est sur que c'est frustrant saison apres saison de voir certain joueur bloquer a cause qu'il sont bon pour leur age. | |
|
| |
| Sujet: Re: Upgrades Ven 8 Jan à 22:45 | |
| pour Hudler et Tukonen, comme ils n'ont pas augmenté depuis la saison 8 et 9, tu peux voir que ce n'est pas nécessairement nos upgrades qui en sont responsables ;-) (on a changé le système la saison passée...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Upgrades Sam 9 Jan à 0:53 | |
| Se que je demandais c`étais seulement une explication et non une dénonciation que le travail avais été mal fait au contraire je sais que c`est un travail énorme mais je suis en droit de demander des explications c`est tout et je pense que je l`ai fait avec respect , pis je me répète encore , loin de moi l`idée de dénigrer la job que vous avez fait les gars et surtout toi henry . Pour se qui est de l`explication de sa ne devrais pas arriver a toute les saisons , bon ben o.k on verras.une dernière ? si je me cite moi même se que je demandais c`est si c`étais une cause du ld erroné si le joueur en question n`avais pas upgarder et ou a cause d`une autre explication . merci de m`avoir fournie l`explication . Pour ld est-ce qu`on corrige l`an prochain en remettant ld de la saison 12 et ce lors de l`upgarde de la saison 14 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Upgrades Sam 9 Jan à 5:48 | |
| pas de trouble... c'est juste plate le monde qui critique juste des petits points sans voir l'ensemble ou qui ne pense qu'à leur club sans penser à la ligue (je ne te vise pas en particulier...).
Je me console avec la vision d'un dg comme Canucks qui comprend bien l'idée générale et le but d'avoir une ligue en santé (parfois au détriment de certaines équipes ou certains joueurs...)
Pour l'an prochain, comme on roule avec des LD erronés pour tous les joueurs, je ne sais pas encore si on prendra ceux qui devaient être cette saison (ils sont déjà faits) ou ceux qui devraient être l'an prochain...
On s'en reparle. | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Sam 9 Jan à 13:00 | |
| Salut la gang, Paniquez pas les boys J'ai parlé avec Dédé et nous avons aumoins une petite compensation que dédé à accepté de faire pour vous autres en évitant qu'il ait 6 à 12 heures de travail. Je vous reviens là-dessus mais je vous préviens que ça ne corrigera pas la situation mais ça devrait être un petit baume sur la plaie! Lâchez pas les boys il y a rien de mieux qu'une petite erreure pour mettre de l'action sur le forum | |
|
| |
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Upgrades Sam 9 Jan à 17:01 | |
| ecoute ola j,ai jamais dit que vous ne faisiez pas du bon travail la en pluis tu as pas tous cite juste la partie ont devrai refaire les upgrade mais bon regarde fait bien ce que tu veux la,je sais que vous travaillez tous fort et cela est du bon travail. meme moi chistov a pas monter fort malgrer sa saison il as baisser dans d,autre chiffre aussi et kolanos aussi mais ,je suis conscient que vous faite du bob travail quand meme merci | |
|
| |
asterix4211 Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Upgrades Sam 9 Jan à 23:43 | |
| comme je voie les dgs pleur pour les update moi voie pas problème car la plupart de mes joueur on monté en overall 3 jouers sont rester pareille et 2 on baissé car mes joueurs de 30 ans et plus tous les autre on monté de 1 ,2 ou 3 en overall c'est sure trouvé grosse différence en leadership pour certain joueurs mais je peut m'y faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Upgrades | |
| |
|
| |
| Upgrades | |
|